Ces publicités qui nous font sourire !

Ces publicités qui nous font sourire !

Vous l’aurez peut-être remarqué, les grands-mères apparaissent de plus en plus dans les spots TV et on adore ! Souvent des grosses marques mais on aime le principe d’avoir des spots inclusifs, qui mêlent l’intergénérationnel et dans lesquels les mamies (ou papis!) sont toujours adorables !

 

Celle qui nous donne envie de voir sa grand-mère se déhancher !

Pourquoi on l’aime ? Pour cette grand-mère bien stylée (après tout c’est pour une marque de mode !) mais surtout pour l’ambiance rétro qui se dégage de ce spot. La mamie est adorable sur la piste et on a très envie d’avoir notre petite invitation pour faire partie de la fête ! On dit OUI aussi à l’intégration des autres petits mamies et papis et qui se déhanchent dans la bonne humeur sur la piste ! Allez, on fait la même au prochain Noël !

 

Celle qui nous fait sourire :

Pourquoi on l’aime ? Pour la grand-mère qui use d’un petit subterfuge pour faire venir sa petite-fille et qui s’en amuse avec son amie par la suite. Pour la petite-fille adorable, qui choisit d’accourir voir sa Mamita et passer du temps avec elle, plutôt qu’avec ses copains du lycée ! Et ces moments partagés bien complices !

 

Celle qui nous donne envie d’aller se confier

Pourquoi on l’aime ? Parce qu’on a tous connu un chagrin d’amour et que l’épaule réconfortante de sa mamie est la meilleure ! C’est tout.

 

 

Celle qui nous donne envie de créer une nouvelle boite à souvenirs

Pourquoi on l’aime ? Parce que ce petit blondinet trop mignon réinvente à sa manière l’idée de la boîte à souvenirs pour la partager avec sa grand-mère. Très ingénieux et surtout adorable avec toute l’innocence dans les yeux pétillants d’un enfant ! On l’imagine très bien en train de raconter à sa mamie toutes ses histoires.

 

 

 

Celle qui nous donne envie de lancer d’autres défis à sa grand-mère !

Pourquoi on l’aime ? Parce que la grand-mère se prête au jeu avec ses petits-enfants et que l’on sait très bien que ce ne serait ni la première, ni la dernière ! Levez la main si vous aussi vous avez fait des chantages à vos grands-parents !